Première édition du Castle Live Festival à Habarcq !


Le samedi 25 juin 2022 le Castle Live Festival  ouvrira ses portes en plein cœur du village, tout près du château de Harbarcq entouré de 3 hectares d’espaces verts. La soirée débutera à partir de 17h et le concert se tiendra jusqu’à minuit.

Pour cet événement musical innédit, de nombreux groupes sont attendus comme FFK, Edgär, Space Alligators ou encore Guilty Delight, Yom, un savoureux mélange de Rap, Funk, Pop électro, Rock, Blues et Soul music pour satisfaire le plus grand nombre ! Un beau programme aux couleurs locales avec des artistes issus de la région lilloise et Arrageoise pour mettre en musique l’âme du pays d’Artois. Cet évenement sera immortalisé par une oeuvre réalisée en « live painting » par « Ségolène Cassoret » une artiste peintre de la région arrageoise et sera exposée le 26 juin 2022 à la salle des fêtes d’Habracq avec d’autres  oeuvres.


Didier Maréchal, Président de l’association l’Idéale est très entousiaste à l’idée d’organiser cet événement : « Habarcq est une commune très dynamique et les habitants ont à cœur ce type de manifestation. Déjà coutumiers de grands événements avec l’organisation de la Ducasse et de nombreuses activités sportives comme le trail etc…, nous sommes très heureux aujourd’hui d’annoncer l’ouverture du Castle Live Festival, un événement musical très attendu cet été. »

En matière de restauration, tout a été prévu pour les festivaliers qui auront largement de quoi boire et se ressourcer. Un parking sera également mis à disposition pour leur permettre de stationner. Cette soirée multigénérationnelle accueillera tous les âges, l’idée est évidemment de passer un agréable moment en famille. D’ailleurs une gratuité est prévue pour les moins de 12 ans.


//castlelivefestival.com/wp-content/uploads/2022/03/guitariste-castle-live-festival.jpg